jeudi 30 octobre 2014

J -5

Salut mes monstres!

Alors voila, aujoud'hui c'est jeudi et je suis officiellement dans ma DERNIERE semaine de grocesse!!!
C'est a cette periode benie que tout les monde vous dit a quel point vous aller souffir et en avoir marre!!! Moi j'ai surtout du mal a dormir. J'ai le dos et tout mes os du bassin en bouillie... mais sinon ca va a peu pres bien. Mon bb lui est tres calme et bouge gentillement mais ne montre aucune volontée de sortir! Je n'ai pas eu une seule contraction!!!! Au point ou je ne sais meme pas a quoi ca ressemble! Bref, jespere que n'aurais pas 20 ans de plus a attendre!!!
Ma motivation premiere pour l'arrivée du bb est, bien sur,completement egoïste: je m'ennuie profondément!!! Ca fait des semaines que je tourne en rond dans mon appartement trop silencieux!!! J'en ai marre.... je veux commencer ce nouveau defit, meme si je ne dormirais plus et que je passerais ma vie a changer des couches!!! Au moins jaurais de quoi faire et de quoi vous raconter!!!
Donc soyez gentils et croisez les doigts pour que les contractions se pointent et que je propulse ce mioche VITE FAIT BIEN FAIT dans mon petit monde!!!
Bisous a tous.
Je vous posterais quelque chose quand ca commencera, promis!!!
Kyria


Hi my monsters! 

So here we are, it's Thursday and I am officially in my LAST week of pregnancy !!! 
It's the blessed time that everybody has told you about and commented on how fed up you will be!!! Personally, i mainly have trouble sleeping. I am aking like a 80 years old but apart from that i am pretty good. My baby is nice and calm  and does not show any intent of coming out! I have not had a single contraction !!!! At this point I don't even know what it feels like! In short, i hope that i won't have 20 more years to wait !!! 
My main motivation for the arrival of this baby is, of course, completely selfish: I am deeply bored !!! It's been weeks since I walk around circles in my apartment,  too quiet and lifeless!!! I desperately want to start this new challenge, even if I will give up sleep for ever and will spend my life changing diapers !!! At least i will have lots to do and lots to tell!!! 

So be kind and fingers crossed the contractions will arrive shortly and I will pop this baby out QUICK AND EASY in my little world !!! 

Kisses to all. 
I'll post something when it all begins, promised !!! 

Kyria

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

You better leave a comment NOW :)